Monday, December 7, 2020

my mom's article

No!japan!구원파!1도 몰라!
Pas de Japon! Pas de secte Salut! On ne se connaît pas!
대한민국 국적의 3인 가족 서일웅,서영웅,고보희는 극좌도 모르고 극우도 모릅니다!
Nous sommes une famille de nationalité sud-coréenne, Il-Woong SEO, Young woong SEO et Bo Hee KOH. Nous n'avons aucun lien avec l'extrême gauche ni l'extrême droite!
2000년부터 프랑스 파리에서 저희는 집이 크던 작던 한집에서 항상 함께 살아 왔으며
Nous habitons ensemble à Paris en France depuis 2000.
저는 프랑스 파리에서 살아 오면서 어떤 남자도 개인적으로 단 한번도 만난적이 없습니다.
Je n'ai eu aucune relation avec des hommes même pas une seule fois pendant mes séjour en France.

오랫동안 한국에 직접전화 연락,메세지,메일 안되게 해 오고 저를 저희 애들과 살지 않는 것처럼 조작하고 계속 남자 붙이려고 하는 것이 혹시 관련 조작을 해 놓고 이런짓인가?알수 없어 적어 둡니다.
Je le dis ceci car depuis plusieurs années, nous avons remarqué qu'on manipule nos moyens de communication pour que ma famille n'arriverait pas à communiquer avec nos familles et connaissances en Corée du Sud. Actuellement on n'arrive pas à communiquer ni par les appels téléphoniques, ni par messages et ni par mails.
Je me méfie si les malfaiteurs essaient de me faire faire des relations avec leurs hommes.

저희는 한국교회 안다닌지 10년 넘고,무교인지5년째 입니다.
Ça fait plus de 10 ans que ma famille et moi ne fréquente plus du tout les églises coréennes et depuis 5 ans, nous n'avons pas de religions.
Laïcité(라이씨떼-정치,종교분리)를 옳다고 생각하고 살아가는 엄마와 아들 둘 3인 가족 입니다.
Nous sommes une famille dont mes deux fils et moi, qui respecte la laïcité.

No comments:

Post a Comment

Day 1 of my new contemporary classical piece

Day 1 of my new contemporary classical piece. Working by layering is the key💡 #composition #contemporaryclassical #musiquecontemporaine #co...